Immobilisations plâtrées

Pour pouvoir exercer les activités professionnelles reliées aux immobilisations plâtrées, l’infirmière auxiliaire doit recevoir une attestation délivrée par la direction des soins infirmiers du centre hospitalier qui a donné la formation.

Pour ce faire, elle doit réussir la formation « Immobilisations plâtrées » composée de 9 modules totalisant 90 heures et réussir trois types d’immobilisations plâtrées choisis par le centre hospitalier qui donne la formation en vertu du Règlement sur certaines activités professionnelles qui peuvent être exercées en orthopédie par des personnes autres que des médecins.

La direction des soins infirmiers du centre hospitalier qui dispense cette formation aux infirmières auxiliaires doit transmettre une attestation directement à l’OIIAQ à developpement@oiiaq.org.

Téléchargez l'attestation

Pour plus d’information concernant les modalités prévues pour suivre cette formation, veuillez vous référer à votre employeur.

Pour toute question en lien avec la formation sur les immobilisations plâtrées, contacter le 1-800-283-9511 #226 ou 514-282-9511 #226.

Modifié le: vendredi 30 novembre 2018, 15:43
Sauter Connexion